Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

WE jeux de Rennes

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

WE jeux de Rennes

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 27 Sep 2017 14:04

Je fais suivre le message :
Le début des inscriptions pour le week-end de Rennes (toujours le premier WE de décembre), le rendez-vous indispensable de l'année (avec notre WE jeux bien sûr ;) )
On y retrouve chaque année des joueurs de Rennes, de Nantes, de Brest, de La Rochelle, de Niort et j'en passe...
Et bien sûr la possibilité de tester des jeux du dernier Essen
Alors n'attendez pas pour vous inscrire car c'est vite plein !

Voici les infos :
" comme chaque année, l'association A-Rennes des Jeux organise un week end de jeux en décembre.
Les dates sont pour cette année du vendredi 1er décembre au soir jusqu'au dimanche 3 Décembre après midi, et à la Chatière à Hédé (35) :https://www.google.fr/maps/place/La+Chati%C3%A8re,+35630+Saint-Symphorien/@48.2783363,-1.7995518,16z/data=!4m2!3m1!1s0x480eeece64475833:0xb37d5939904fa9e
Une participation complète au week-end (de vendredi soir au lundi après-midi) vous reviendra à 45€.
Pour ceux qui viendraient juste une partie du week-end, les prix au détail sont les suivants :
- 5€ de participation de base.
Auxquels s'ajoutent :
- 8€ par nuit passée sur place ( prévoir le nécessaire, les draps ne sont pas prévus).
- 8€ par journée passée sur place avec brunch compris.
- 12€ par repas pour le repas du samedi soir (possibilité végétarienne, le préciser dans les commentaires)
Attention, le repas du vendredi soir n'est pas fourni !
Pour les enfants de 10 ans et moins, comme ils mangent moins que le joueur moyen, le forfait est à 34.5€ (préciser si moins de 10 ans). Au détail, chaque repas sera facturé à 50% du prix de base, le reste (nuits, participation) ne changeant pas.
Pour ceux qui souhaiteraient juste passer jouer samedi et/ou dimanche et/ou lundi sans avoir accès ni au brunch, ni au repas, seule la participation de base de 5€ s'appliquerait.
Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront à 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.
Nos week-ends ayant de plus en plus de succès (et on s’en réjouit…), et la place sur le site étant limitée, l'inscription préalable est indispensable et devra être validée dès que possible par le règlement (NB : ce dernier sera encaissé au plus tôt la semaine qui précède le week-end).
Si vous souhaitez une babysitter, signalez le, on verra en fonction du nombre de personnes intéressées ce qu'il est possible de faire (bien entendu, elle sera à la charge des parents).
Comme les dernières fois, on devrait avoir l'intervention d'une femme de ménage à la toute fin du séjour.
Le règlement sera à envoyer par chèque (ordre : A Rennes des Jeux) à l'adresse suivante :
Gilles Bédouillat
7 square de Champagne
35000 RENNES
Je confirme les inscriptions uniquement à la réception du règlement, donc n'hésitez pas à envoyer votre chèque dès l'inscription, ça évitera les relances ! (et de toute façon, il ne sera pas encaissé avant décembre)
Merci de faire une inscription par personne ! (et de ne pas se tromper sur l'ordre du chèque)
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform "
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: WE jeux de Rennes

Messagepar manal » Dim 15 Oct 2017 19:42

Si vous faites comme moi la bêtise de faire confiance à bubu :p , ne cliquez pas sur le lien à la fin de son post. C'est le formulaire qui correspond au we de l'année dernière. Il faut utiliser ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
Avatar de l’utilisateur
manal
 
Messages: 181
Inscription: 26 Sep 2011
Prénom: Emmanuel

Re: WE jeux de Rennes

Messagepar bubutoutenjeux » Dim 15 Oct 2017 20:16

manal a écrit:Si vous faites comme moi la bêtise de faire confiance à bubu :p , ne cliquez pas sur le lien à la fin de son post. C'est le formulaire qui correspond au we de l'année dernière. Il faut utiliser ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform



Moi je mets les infos que j'ai reçus :p

Pour info n'attendez pas le dernier moment :beurk: car en début de week-end uniquement 5 places de disponible pour le samedi soir !
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: WE jeux de Rennes

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 13 Nov 2017 14:52

Qui est du déplacement pour le week-end pour éventuellement organisé le covoiturage ?

A part :
bubu
Alban
Paul (la famille)
Anthony
Xavier
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: WE jeux de Rennes

Messagepar manal » Dim 19 Nov 2017 16:09

N'ayant plus de voiture, je cherche un covoiturage pour la journée du samedi. À votre bon cœur :coeur:
Avatar de l’utilisateur
manal
 
Messages: 181
Inscription: 26 Sep 2011
Prénom: Emmanuel


Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |