Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Pique-nique ludopahtes

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Re: Pique-nique ludopahtes

Messagepar Ronan » Mer 23 Mar 2011 12:43

Chouette idée Seb :)
Pour la date juin est tellement loin, je vais attendre un peu pour y répondre...
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Pique-nique ludopahtes

Messagepar linem » Mer 23 Mar 2011 13:08

Marc a écrit:On peut prévoir un coin pour les enfants... avec des petits chevaux ;)


Alors d'abord , toi tu me dois toujours une partie ( avec revanche et belle le cas échéant ) alors hein !

Ensuite c'est pas le probleme !
Moi manger des trucs froids dont certains sont habituellement (pour ne pas dire normalement) mangés chaud, assis dans l'herbe naturelle entouré d'air naturel avec plein de bêtes de la nature autour et en dessous ...c'est pas sain ! Faut que je fasse un gros travail sur moi ! :tongue:
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009

Re: Pique-nique ludopahtes

Messagepar Seb0 » Mer 23 Mar 2011 13:41

linem a écrit:Ensuite c'est pas le probleme !
Moi manger des trucs froids dont certains sont habituellement (pour ne pas dire normalement) mangés chaud, assis dans l'herbe naturelle entouré d'air naturel avec plein de bêtes de la nature autour et en dessous ...c'est pas sain ! Faut que je fasse un gros travail sur moi ! :tongue:


Après on pourra faire de la pétanque et du miolky, c’est moins intense que les petits chevaux.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Pique-nique ludopahtes

Messagepar KleO » Mer 23 Mar 2011 21:46

linem a écrit:
Marc a écrit:On peut prévoir un coin pour les enfants... avec des petits chevaux ;)


Alors d'abord , toi tu me dois toujours une partie ( avec revanche et belle le cas échéant ) alors hein !

Ensuite c'est pas le probleme !
Moi manger des trucs froids dont certains sont habituellement (pour ne pas dire normalement) mangés chaud, assis dans l'herbe naturelle entouré d'air naturel avec plein de bêtes de la nature autour et en dessous ...c'est pas sain ! Faut que je fasse un gros travail sur moi ! :tongue:


Nan mais si y a que ça on t'aménage un coin béton rien que pour toi :twisted:
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO
 
Messages: 479
Inscription: 16 Mai 2010

Re: Pique-nique ludopahtes

Messagepar Klair » Mer 23 Mar 2011 22:31

linem a écrit:Ensuite c'est pas le probleme !
Moi manger des trucs froids dont certains sont habituellement (pour ne pas dire normalement) mangés chaud, assis dans l'herbe naturelle entouré d'air naturel avec plein de bêtes de la nature autour et en dessous ...c'est pas sain ! Faut que je fasse un gros travail sur moi ! :tongue:


+1 :cheers: et pis un peu d'ombre pour les peaux blanches qui ne voient pas le jour :sunny: :lol:
Klair
 
Messages: 241
Inscription: 20 Déc 2009

Re: Pique-nique ludopahtes

Messagepar Celldevil » Mar 19 Avr 2011 09:40

J'ai annulé mon vote pour le 5 juin, et pour les autres dates je serais dans les Hautes-Alpes. Je suis désolé car l'idée est bonne, je serais de tout corps avec vous!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Pique-nique ludopahtes

Messagepar KleO » Mar 19 Avr 2011 21:43

Celldevil a écrit: (...) je serais de tout corps avec vous!


M'étonne pas de toi, ça!! :lol:
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO
 
Messages: 479
Inscription: 16 Mai 2010

Re: Pique-nique ludopahtes

Messagepar Seb0 » Jeu 26 Mai 2011 15:38

Relance de cette histoire.
Avant de faire un mail à tous les ludopathes il semble donc que le dimanche 19 soit grand vainqueur du sondage. Sauf remarque judicieuse de dernière minute on va donc garder cette date.

Pour l'organisation je propose les choses suivantes, vos avis remarques sont les bienvenu:

Où: Parc du grand Blotereau (C'est grand , on peut se garer , il y a de quoi faire de la pétanque)
Quand: RDV à partir de 11H
Comment on mange: Chacun apporte un plat pour 4/5 personnes (entrée, plat ou dessert) si au pire on a que des desserts je ne veux pas entendre de plaintes :D
Boissons: Même chose que pour la nourriture.
Activités: Faites fonctionner votre imagination, pétanque, cerf volant, frisbee ... pour linem petits chevaux géants (les échecs c'est trop compliqué), Mölki?.

Peut être que l'on peut emprunter des jeux d'exterieur à la MDJ?
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Pique-nique ludopahtes

Messagepar Marc » Jeu 26 Mai 2011 15:41

Seb0 a écrit:Peut être que l'on peut emprunter des jeux d'exterieur à la MDJ?


Si on les loue, c'est 35€ pour le we pour 7 jeux en bois
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Pique-nique ludopahtes

Messagepar Klair » Jeu 26 Mai 2011 15:48

Seb0 a écrit:Comment on mange: Chacun apporte un plat pour 4/5 personnes (entrée, plat ou dessert) si au pire on a que des desserts je ne veux pas entendre de plaintes :D
Boissons: Même chose que pour la nourriture.


On peut faire un doodle et chacun coche ce qu'il ramène :D à moins que la plupart ait une large préférence pour les desserts :geek:
Klair
 
Messages: 241
Inscription: 20 Déc 2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |