Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Bilan des 24 heures des Ludopathes

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Re: Bilan des 24 heures des Ludopathes

Messagepar Marc » Lun 9 Mai 2011 15:49

cimoy a écrit:
Marc a écrit:merci au deux autres pour votre patience :)


Que nenni je jouais pour la gagne ... et j'y ai cru ! :cry:


C'est vrai que tu as mené toute la partie, effectivement ce jeu est juste une grosse injustice! :(
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Bilan des 24 heures des Ludopathes

Messagepar Tibor_fr » Lun 9 Mai 2011 16:12

Après un week-end agité et pauvre en sommeil, l'heure est au bilan.

La première chose à noter, c'est qu'il faut dire un très très grand merci à Jeoffrey et à Marc pour l'organisation de cette excellente soirée. Beaucoup de monde, à manger et à boire, des jeux à gogo, une excellente ambiance. Il n'en fallait pas plus !

Me concernant, j'ai un peu triché. Et oui ! Dans mon cas, il faudrait davantage parler des 13 heures du jeu puisque je suis reparti le lendemain juste après le petit dej' de 9h. Mais 13 heures particulièrement riches :)

J'ai ainsi joué aux Aventuriers du Rail Europe (avec l'extension... bof bof d'ailleurs) où j'ai raté comme jamais ma partie (47 points au total.... Oui, oui ! 47 points ! Le 1er finit, lui, à 145 :lol: ). Mais bon, ça c'était la faute à Manu Tudéssen : il a tout fait comme moi... mais avant moi :(

J'ai enchainé par un Pilier de la Terre où je suis à la traine toute la partie et où je remonte à la 3e place, 1 pt derrière Arnaud qui, lui par contre, aura mené tout du long pour se faire dépasser par le fourbe Guillaume.

Puis vinrent les deux gros morceaux de la soirée : Civilization (1h de mise en place + explication des règles ; 3h50 de partie) et Horreur à Arkham (3h de partie ?). Deux jeux, deux victoires, deux stratégies parfaitement identiques : pet'sa gueule ! Tandis qu'au premier, je partais sur une stratégie militaire (victoire militaire au 10e tour ??), j'enfilais mon plus beau costume de "Tank" sur le second. Bref, j'ai cassé du Marc et du monstres toute la nuit :lol: Excellents moments en tout cas.

Enfin, entre les deux gros morceaux, un petit Race For The Galaxy où Marc, fidèle à lui même, nous a mis notre pâtée (20 points d'avance sur le 2e !!).

En conclusion : une très bonne soirée/nuit, de chouettes moments, d'excellents jeux et, surtout, le plaisir de revoir notre cher Jeoffrey. Vivement la prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Précédente

Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |