Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Utopiales 2011

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Re: Utopiales 2011

Messagepar Dorylis » Lun 14 Nov 2011 20:26

une elfette a pourtant dû réussir ses tests de résistance

:lol:
gnomette ^^ Dans cet univers particulier, les gnomes étaient des êtres végétaux à la peau verte :alien:
Dorylis
 
Messages: 6
Inscription: 14 Nov 2011

Re: Utopiales 2011

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 14 Nov 2011 21:19

une elfette


Dorylis n'est pas une elfette mais une espionne, car elle doit venir à la maison des jeux pour le jeu de rôle et non le jeu de plateau :!:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Utopiales 2011

Messagepar Dorylis » Lun 14 Nov 2011 21:23

Miiiiiiiiince encore grillée!!! Bon disons que je pourrais venir pour les deux mais pas aux mêmes moments :twisted:

Bon alors et ces Utopiales...? (je ne veux pas être accusée de détournement de sujet en sus de l'espionnage! ^^)
Dorylis
 
Messages: 6
Inscription: 14 Nov 2011

Re: Utopiales 2011

Messagepar Ronan » Lun 14 Nov 2011 23:12

Ben perso j'ai fait une apparition éclair avec mes loulous qui sont restés scotchés avec des copains du côté de l'entrée (les jeux vidéo...). Et le p'tit dernier me speedait à chaque fois que je me posais 2mn pour causer avec les uns et les autres...
Il parait que l'expo à l'étage était géniale mais je n'ai pas pu y aller :( Les p'tits monstres préféraient dilapider mon trésor argent en boissons pleines de bulles sans alcool avant de se sauver en assant par le stand d'occasions de mangas !
Autant dire que je n'ai pour ainsi dire rien vu du festival :|
En tout cas je n'ai eu que de bons échos pour l'instant sur la participation des Ludopathes et c'est une bonne chose :)
J'attends comme tout le monde avec impatience le débriefing, les photos, les rumeurs, les coups d'gueule, les franches rigolades et tout le toutim !
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Précédente

Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |