Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Utopiales 2011

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Re: Utopiales 2011

Messagepar bubutoutenjeux » Sam 12 Nov 2011 21:21

Un grand bravo à tous les Ludopathes qui ont répondu présent aux Utopiales. :bounce: :bounce: :bounce:
Un grand coup de chapeau pour avoir fait partager votre savoir ludique :study:


Mentions spéciales :
:arrow: à JIM pour avoir tout organisé de A à Z les 4 journées lors de ce festival
:arrow: aux nouveaux adhérents de notre association à peine arrivée et déjà très actifs

Mention particulière :
:arrow: pour avoir réussi en peu de temps à rassembler sur 4 jours 6 à 10 passionnés


Etant moi même aux Utopiales le jeudi, j'ai été bluffé par la motivation des Ludopathes présents.

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3154
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Utopiales 2011

Messagepar Ronan » Sam 12 Nov 2011 21:57

Je suis passé cet après-midi en coup de vent avec ma tribu et je trouve que la salle de jeu est bien sympa avec un sacré paquet de tables !
Merci à tous pour votre implication et votre motivation :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Utopiales 2011

Messagepar JEM » Sam 12 Nov 2011 22:40

ce n'est pas trop ma tasse de thé de faire les salons et autres grandes manifestations mais chacun doit trouver sa place :)

merci à vous d'avoir mis en valeur l'association et d'avoir partagé votre passion du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
JEM
 
Messages: 418
Inscription: 21 Aoû 2011

Re: Utopiales 2011

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 14 Nov 2011 13:56

Vos impressions à chaud de ce week-end sur les Utopiales :?:

;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3154
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Utopiales 2011

Messagepar Dorylis » Lun 14 Nov 2011 14:03

Je me permets une petite incrust' dans votre sujet, même si je ne suis pas -encore- des vôtres : Merci les Ludopathes pour votre accueil très sympa et plein d'énergie aux Utop!!! (et histoire de prolonger le plaisir et de faire davantage connaissance, je vous dis à demain à la MDJ :D )
Dorylis
 
Messages: 6
Inscription: 14 Nov 2011

Re: Utopiales 2011

Messagepar Groumf » Lun 14 Nov 2011 14:10

Personnellement ça commence à faire plusieurs années que j'y vais en tant que visiteur et je prends toujours plaisir à passer dans la salle des jeux entre deux films.
Cette année, j'ai trouvé qu'il y avait assez peu de diversité au niveau des jeux proposés et la place que prenait skull roses trop prépondérante.
Par contre les ludopathes assuraient pas mal leur part de travail, toujours présents et près à expliquer un jeu.

Pour le reste cette année moins de stands que l'année dernière, mais une bonne programmation au niveau des films et courts métrages.
Une bonne chose que les GNistes soient plus exposés ça anime un peu plus le rdc mais leur lieu est un peu exigu quand même.
Pour finir, l'idée des bracelets ne m'a pas déplu et j'ai trouvé ça pratique.
Avatar de l’utilisateur
Groumf
 
Messages: 15
Inscription: 18 Oct 2011
Prénom: Thomas

Re: Utopiales 2011

Messagepar Marc » Lun 14 Nov 2011 17:51

De passage vendredi et un peu samedi, j'ai mené un peu de Skull & Roses (j'avoue que je ne connaissais pas les autres jeux présentés);
Sinon j'ai bien apprécié le festival, beaucoup de rencontres et de choses à voir ! :)



Dorylis a écrit:Je me permets une petite incrust' dans votre sujet, même si je ne suis pas -encore- des vôtres : Merci les Ludopathes pour votre accueil très sympa et plein d'énergie aux Utop!!! (et histoire de prolonger le plaisir et de faire davantage connaissance, je vous dis à demain à la MDJ :D )

Tiens coucou Audrey, content de te voir fréquenter nos soirées! :P
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Utopiales 2011

Messagepar Dorylis » Lun 14 Nov 2011 18:44

Marc a écrit :
Tiens coucou Audrey, content de te voir fréquenter nos soirées!


Mince... grillée! (moi qui pensais passer incognito en vert ^^)
Salut O mon meilleur Meujeu de Murder! Ben voui me revoilà à la MDJ :D
Dorylis
 
Messages: 6
Inscription: 14 Nov 2011

Re: Utopiales 2011

Messagepar linem » Lun 14 Nov 2011 18:45

bubutoutenjeux a écrit:Vos impressions à chaud de ce week-end sur les Utopiales :?:

;)


bé justement , il faisait une chaleur de bête dans cette salle , et ca puait le vieux vestiaire de gym , une horreur !
Le jeu de societe a besoin de salle climatisée et/ou de pratiquants qui se lavent pour se développer . Sans ca , aucun espoir d'attirer autre chose que de vieux geeks quasi quadras ! !
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009

Re: Utopiales 2011

Messagepar Ronan » Lun 14 Nov 2011 18:58

linem a écrit:
bubutoutenjeux a écrit:Vos impressions à chaud de ce week-end sur les Utopiales :?:

;)


bé justement , il faisait une chaleur de bête dans cette salle , et ca puait le vieux vestiaire de gym , une horreur !
Le jeu de societe a besoin de salle climatisée et/ou de pratiquants qui se lavent pour se développer . Sans ca , aucun espoir d'attirer autre chose que de vieux geeks quasi quadras ! !

Ben regarde juste au-dessus, une elfette a pourtant dû réussir ses tests de résistance :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |