Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Utopiales 2011

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Re: Utopiales 2011

Messagepar Tibor_fr » Mar 8 Nov 2011 11:39

sathimon a écrit:je passerais certainement mercredi soir pour voir ce que vous aurez à proposer dans l'espace jds.


Passer où ? Car nos soirées ont lieu le mardi et le vendredi soir ?!
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Utopiales Félinia explications ce soir à 19h

Messagepar araignee44 » Mar 8 Nov 2011 11:50

Salut!
Je passerai ce soir vers 19heures après le boulot pour expliquer le Jeu Félinia, car je suis bien conscient d'être le seul a avoir eu le temps de l'apprendre sauf si quelqu'un d'autre l'a fait entre-temps.
Donc avis aux amateurs! C'est un jeu d'enchères/tactiques/réflexion pourrissage de partie des autres!
A+
Fab
araignee44
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2010

Re: Utopiales 2011

Messagepar Seb0 » Mar 8 Nov 2011 12:20

araignee44 a écrit:Salut!
Je passerai ce soir vers 19heures après le boulot pour expliquer le Jeu Félinia, car je suis bien conscient d'être le seul a avoir eu le temps de l'apprendre sauf si quelqu'un d'autre l'a fait entre-temps.
Donc avis aux amateurs! C'est un jeu d'enchères/tactiques/réflexion pourrissage de partie des autres!
A+
Fab


J'ai récupéré les règles de Pergamon, Panthéon et Felinia (un peu de lecture et ce sera bon je pense). Je n'ai pas trouvé celles de Sultans de Karaya mais c'est du party game léger donc ça peut s'apprendre sur place.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Utopiales 2011

Messagepar Marc » Mar 8 Nov 2011 12:23

sathimon a écrit:je passerais certainment mercredi soir pour voir ce que vous aurez à proposer dans l'espace jds.

A moins que ça ait changé cette année, mais l'ouverture du mercredi soir aux utopiales est juste une soirée d'ouverture (sur invitation je crois), il n'y a pas d'animation donc les espaces de jeu ne sont pas ouverts. Ça démarre le jeudi.
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Utopiales 2011

Messagepar bubutoutenjeux » Mar 8 Nov 2011 17:46

araignee44 a écrit :
Je passerai ce soir vers 19heures après le boulot pour expliquer le Jeu Félinia


J'ai lu les règles donc je pourrais lancer une partie. Je pense que votre présence n'est pas nécessaire pour ce jeu, merci.
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Utopiales 2011

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 9 Nov 2011 03:56

sathimon a écrit :
je viens avec des élèves de 4ème


Je confirme ma présence jeudi au Utopiales. Si vous voyez ce message à temps "est-il possible que vos élèves viennent avec un stylos chacun ?"

En moins d'une heure, on aura les jeux suivants : Dixit, Sultans of de Karaya et certainement un autre jeu que j'organiserais (d'où les stylos !)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Utopiales 2011

Messagepar sathimon » Jeu 10 Nov 2011 01:09

Marc a écrit:
sathimon a écrit:je passerais certainment mercredi soir pour voir ce que vous aurez à proposer dans l'espace jds.

A moins que ça ait changé cette année, mais l'ouverture du mercredi soir aux utopiales est juste une soirée d'ouverture (sur invitation je crois), il n'y a pas d'animation donc les espaces de jeu ne sont pas ouverts. Ça démarre le jeudi.


Bonsoir!!

je viens de m'en apercevoir!!! que cela commençait le jeudi!

J'ai bien pris notes des différents post.

Je n'avais pas eu les notifications de réponses à ce sujet grrrr :evil:

Je passerais vous voir demain matin pour qu'on puisse coordonner out cela.

-- bubutoutenjeux : Mes élèves viennent avec des crayons et des feuilles de papier.

Moi je m’attelle à la petite chasse au trésor à base de questions et de photos que j'ai prise ce soir.

Moi qui voulait insérer une photo du Tshirt des ludopathes ce ne sera pas possible!!!
merci pour tout!!

Stéphane
Mon top du moment : San Juan, Zombie Dice, Shadow Hunters, RRR, 7 Wonders, Kingdom Builder et toujours Thèbes
sathimon
 
Messages: 39
Inscription: 16 Avr 2010
Prénom: Stéphane

Re: Utopiales 2011

Messagepar sathimon » Jeu 10 Nov 2011 01:21

D'ailleurs si vous voulez cette petite quête envoyez moi un mail je vous la ferait parvenir dans votre boîte.
Mon top du moment : San Juan, Zombie Dice, Shadow Hunters, RRR, 7 Wonders, Kingdom Builder et toujours Thèbes
sathimon
 
Messages: 39
Inscription: 16 Avr 2010
Prénom: Stéphane

Re: Utopiales 2011

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 10 Nov 2011 01:28

-- bubutoutenjeux : Mes élèves viennent avec des crayons et des feuilles de papier.


A demain, on prendra un peu de temps pour discuter (enfin j'espère !) :!:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Utopiales 2011

Messagepar sathimon » Jeu 10 Nov 2011 01:29

Oui avec grand plaisir!!! :D :D :D
Mon top du moment : San Juan, Zombie Dice, Shadow Hunters, RRR, 7 Wonders, Kingdom Builder et toujours Thèbes
sathimon
 
Messages: 39
Inscription: 16 Avr 2010
Prénom: Stéphane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |