Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2012 - Mardi prochain

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi prochain

Messagepar inspecteurlulu » Lun 29 Oct 2012 20:38

Hello,

bah moi je viens avec Ghost Stories et des bonbons, puisque c'est Halloween :-)
Bon, de là à venir déguisée, faut peut-être pas pousser... Sauf si quelqu'un me prête un déguisement de cochon, en l'honneur de... Dédééééééééé ! :content2:

Lucie
https://www.facebook.com/AlchiPatrimoine
www.alchimistesdupatrimoine.com
Avatar de l’utilisateur
inspecteurlulu
 
Messages: 85
Inscription: 08 Fév 2012

Re: Mardi prochain

Messagepar Ch'roux » Mar 30 Oct 2012 12:52

Bah moi, j'aimerais bien retester :
Image

Perfidius, est-ce que tu voudrais bien l'apporter ce soir ? S'il te plaîîîîîît :D
"Linux : il y a moins bien mais c'est plus cher !"
Avatar de l’utilisateur
Ch'roux
 
Messages: 122
Inscription: 19 Déc 2011
Prénom: Olivier

Re: Mardi prochain

Messagepar Paul » Mar 30 Oct 2012 17:07

Perfidius ne sera pas là ce soir.
Après peut-être qu'il passera sur le forum d'ici ce soir.
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: Mardi prochain

Messagepar Perfidius » Mar 30 Oct 2012 19:03

Comme Paul a dit.

Concernant Halloween, je pensais que c'était vendredi...zut, trompage.

Bon, vendredi, j'apporterais quand même "Miskatonic School for Girls", pour le principe. Il s'agit d'un deck building dans l'univers Lovecraftien très léger, que ce soit par le thème ou le système.

Andor, ce sera plutôt après les vacances. Ma présence mardi prochain est également douteuse.
Perfidius,
what else ?
Avatar de l’utilisateur
Perfidius
 
Messages: 819
Inscription: 12 Jan 2010

Re: Mardi prochain

Messagepar Superloutre » Dim 4 Nov 2012 13:02

Hello!

Bon, comme Marie te moi débarquons un peu dans le club, et le monde du jeu de plateau (bien que nous soyons joueurs sur pas mal d'autres supports), nous aimerions bien réviser les classiques, donc si quelqu'un à la patience de nous initier à un incontournable ce mardi, nous sommes motivés! (Style Puerto Rico, ça fait un moment que je veux le tester)
Avatar de l’utilisateur
Superloutre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Nov 2012
Localisation: Nantes
Prénom: Emmanuel

Re: Mardi prochain

Messagepar PtitTux » Dim 4 Nov 2012 13:36

Superloutre a écrit:Hello!

Bon, comme Marie te moi débarquons un peu dans le club, et le monde du jeu de plateau (bien que nous soyons joueurs sur pas mal d'autres supports), nous aimerions bien réviser les classiques, donc si quelqu'un à la patience de nous initier à un incontournable ce mardi, nous sommes motivés! (Style Puerto Rico, ça fait un moment que je veux le tester)


Je veux bien me dévouer... :) :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Mardi prochain

Messagepar Superloutre » Dim 4 Nov 2012 13:59

Super! Vendu pour Puerto Rico du coup! A mardi :roi:
Avatar de l’utilisateur
Superloutre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Nov 2012
Localisation: Nantes
Prénom: Emmanuel

Re: Mardi prochain

Messagepar Seb0 » Dim 4 Nov 2012 15:06

Superloutre a écrit:Hello!

Bon, comme Marie te moi débarquons un peu dans le club, et le monde du jeu de plateau (bien que nous soyons joueurs sur pas mal d'autres supports), nous aimerions bien réviser les classiques, donc si quelqu'un à la patience de nous initier à un incontournable ce mardi, nous sommes motivés! (Style Puerto Rico, ça fait un moment que je veux le tester)


Vous avez raté le premier classique de l'armoire http://www.lesludopathesnantais.fr/Les-Classiques-de-l-Armoire mais il y en aura d'autres...
Normalement je lancerai une soirée un vendredi de novembre, j'hésite entre Taluva/GOA/smallworld/endeavor cette fois ci. J'attendrai pour faire une soirée puerto que la version luxe soit sortie, ca donnera à certains l'occasion de venir avec. :D
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Mardi prochain

Messagepar Ronan » Dim 4 Nov 2012 16:37

Seb0 a écrit:
Superloutre a écrit:Hello!

Bon, comme Marie te moi débarquons un peu dans le club, et le monde du jeu de plateau (bien que nous soyons joueurs sur pas mal d'autres supports), nous aimerions bien réviser les classiques, donc si quelqu'un à la patience de nous initier à un incontournable ce mardi, nous sommes motivés! (Style Puerto Rico, ça fait un moment que je veux le tester)


Vous avez raté le premier classique de l'armoire http://www.lesludopathesnantais.fr/Les-Classiques-de-l-Armoire mais il y en aura d'autres...
Normalement je lancerai une soirée un vendredi de novembre, j'hésite entre Taluva/GOA/smallworld/endeavor cette fois ci. J'attendrai pour faire une soirée puerto que la version luxe soit sortie, ca donnera à certains l'occasion de venir avec. :D

J'ai 2 collègues qui sont intéressés par Endeavor, ils comptent d'ailleurs passer mardi je crois...
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Mardi prochain

Messagepar Superloutre » Dim 4 Nov 2012 18:26

Bon, et bien on suivra le mouvement alors, en tout cas vous pouvez compter sur nous deux
Avatar de l’utilisateur
Superloutre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Nov 2012
Localisation: Nantes
Prénom: Emmanuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |