Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2014 - Mardi Prochain

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi Prochain

Messagepar lo² » Mar 4 Fév 2014 17:51

PtitTux a écrit:
lo² a écrit:Après Andor la semaine dernière, je me dis que je referais bien un petit Zombicide... (coop' quand tu nous tiens)
Je vous propose donc un petit Zombicide Prison Outbreak
avec pourquoi pas des chiens de compagnie...


Maaaaaiiiis tu peux pas le proposer pour vendredi????


Hmmm pas évident pour moi le vendredi, je vais voir mais je ne garantis rien...
lo²
 
Messages: 112
Inscription: 27 Déc 2011
Prénom: laurent

Re: Mardi Prochain

Messagepar Totoro » Mar 4 Fév 2014 21:00

lo² a écrit:Après Andor la semaine dernière, je me dis que je referais bien un petit Zombicide... (coop' quand tu nous tiens)
Je vous propose donc un petit Zombicide Prison Outbreak
avec pourquoi pas des chiens de compagnie...


Ben je suis partant pour poutrer du "zombie" , même si je crains que la faim de ceux-ci l'emporte souvent sur les gentils joueurs :p
Ad taleur
Avatar de l’utilisateur
Totoro
 
Messages: 198
Inscription: 09 Juin 2010
Localisation: Rezé
Prénom: Olivier

Re: Mardi Prochain

Messagepar Tika » Ven 21 Fév 2014 14:03

Exceptionnellement je peux sortir mardi prochain...comme j'ai entendu que quelqu'un voulait faire une partie de "Talisman"(Fabien pour ne pas te citer), c'est peut être l'occasion de le faire découvrir à certains et en tout cas de faire une petite partie !!
Du coup si une partie des amateurs de Deck buildings sont dans le coin, c'est l'occasion de faire un ou deux tours avant ou après, puisque nous avions parlé de tester "Ascension" entre autre et que les parties sont assez courtes. (Mais si quelqu'un a "Dominion", "Thunderstone" ou "Rune Age" ou un autre que je ne connais pas ce sera avec plaisir ! )...Jeremy, si tu nous écoute....:p

Voilà, désolée d'être aussi directive...comme je ne viendrais pas souvent le mardi j'en profite pour essayer de planifier au maximum avec les gens qui ne viennent pas le vendredi. Merci de votre compréhension lol

Quoi que vous en dites les un les autres ? :p
Tika
 
Messages: 30
Inscription: 28 Jan 2014
Localisation: Orvault
Prénom: Isabelle

Re: Mardi Prochain

Messagepar Daxou » Dim 23 Fév 2014 20:56

Hello.

Avec Florant, nous allons tester ( peaufiner serait plus exact ... vu que nous avons déjà 2 parties au compteur ) la nouvelle extension de Civilization mardi prochain.

Nous cherchons deux joueurs voir 3 pour approfondir cette extension fort plaisante sur beaucoup de points.

Bien entendu, une connaissance du jeu de base est nécessaire ( On parle de Civilization, quand même :D )

Vous trouverez plus d'information sur cette page concernant l'extension : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1942

Amicalement,
Jérémy
Avatar de l’utilisateur
Daxou
 
Messages: 81
Inscription: 09 Fév 2012
Localisation: Nantes / Brest
Prénom: Jérémy

Re: Mardi Prochain

Messagepar _42_ » Lun 24 Fév 2014 12:58

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je compte venir mardi pour découvrir votre asso. Je suis interessé pour tester l'estension de civilization (je connais le jeu de base) si il reste une place.

Bonne journée à tous.
_42_
 
Messages: 1
Inscription: 24 Fév 2014

Re: Mardi Prochain

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 24 Fév 2014 14:52

Qui veut tenir le rôle d'un marchand cherchant à atteindre le plus haut niveau social ?

Image

Un jeu de gestion, d'enchère
.........................et avec bien sûr la possibilité de coups de p... !

J'ai la place pour 3 marchands !
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Mardi Prochain

Messagepar Noémie » Lun 24 Fév 2014 15:02

bubutoutenjeux a écrit:Qui veut tenir le rôle d'un marchand cherchant à atteindre le plus haut niveau social ?


Oh ça fait longtemps que j'y ai pas joué à celui là !
Je me rappelle grosso-modo des règles, j'aurais besoin juste d'un rappel ;)
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Avatar de l’utilisateur
Noémie
 
Messages: 900
Inscription: 04 Juil 2011

Re: Mardi Prochain

Messagepar PtitTux » Lun 24 Fév 2014 15:16

Noémie a écrit:
bubutoutenjeux a écrit:Qui veut tenir le rôle d'un marchand cherchant à atteindre le plus haut niveau social ?


Oh ça fait longtemps que j'y ai pas joué à celui là !
Je me rappelle grosso-modo des règles, j'aurais besoin juste d'un rappel ;)


Et tu pense calmé le nain jaune?
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Mardi Prochain

Messagepar flo3 » Lun 24 Fév 2014 15:55

_42_ a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau ici et je compte venir mardi pour découvrir votre asso. Je suis interessé pour tester l'estension de civilization (je connais le jeu de base) si il reste une place.

Bonne journée à tous.


bienvenue!

pas de soucis si tu connais le jeu de base

en fait je n ai pas la premiere extension gloire et fortune, avec le materiel pour un 5eme joueur
donc reste plus qu'une place
flo3
 
Messages: 93
Inscription: 21 Juin 2012
Prénom: Florent

Talisman

Messagepar fabg1 » Lun 24 Fév 2014 21:29

Tika a écrit:Exceptionnellement je peux sortir mardi prochain...comme j'ai entendu que quelqu'un voulait faire une partie de "Talisman"(Fabien pour ne pas te citer), c'est peut être l'occasion de le faire découvrir à certains et en tout cas de faire une petite partie !!

Je serai là ce mardi soir et je peux apporter Talisman. Est-ce qu'on propose de débuter la partie à 20 h ? (Parce que je peux aussi y être dès 18 h.)
Avatar de l’utilisateur
fabg1
 
Messages: 45
Inscription: 07 Jan 2013
Prénom: Fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |