Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Mardi Prochain

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi Prochain

Messagepar vincelnx » Lun 7 Mar 2016 15:48

bubutoutenjeux a écrit:
Ronan a écrit:On a fait une partie vendredi avec Xavier, Vincent et Jérôme et le résultat était unanime : c'est quelconque ! Pour jouer en famille avec des enfants ok, pas beaucoup plus.


C'est familial, mais je pense qu'il y a de quoi ce prendre la tête et que ce jeu est plus vicieux qu'il n'y parait ;) Et c'est un Wallace aux illustrations et au matériel + que correct !
A quand un Splotter correct ? :p


Si avoir de jolies illustrations implique un jeu aussi creux, je repars avec mon brass, mon antiquity et mon Food chain, et je vous laisse ce genre de jeu, où après 5 parties, ca prendra la poussière, en pensant que vous avez fait le tour. :beurk:
Avatar de l’utilisateur
vincelnx
Secrétaire
 
Messages: 471
Inscription: 24 Jan 2010
Prénom: Vincent

Re: Mardi Prochain

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 7 Mar 2016 19:53

vincelnx a écrit:
bubutoutenjeux a écrit:Si avoir de jolies illustrations implique un jeu aussi creux, je repars avec mon brass, mon antiquity et mon Food chain, et je vous laisse ce genre de jeu, où après 5 parties, ca prendra la poussière, en pensant que vous avez fait le tour. :beurk:


Pourquoi tu crois que ton Antiquity il ne prend pas la poussière ? :p
Tu as presque rentabilisé ton Food chain, 3ème session + 1 partie chez toi ça fait 20€ la partie, bravo :p
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Mardi Prochain

Messagepar kornetmuse » Lun 7 Mar 2016 22:14

Je suis très surpris de ces retours (qui concernent une seule partie).

Etes vous sur de ne pas avoir fait d'erreurs de règles ? Genre les ressources non utilisés à la fin de la partie font des points négatifs etc.

Avez vous joué sur le plateau difficile ou facile ?

Alors évidemment ce n'est pas food chain avec 3h à passer sur une grille de mots croisés ;).

Mais de là à dire que c'est un jeu familial sans intérêt faut peut être pas pousser Oo.

D'ailleurs, ce n'est pas parcequ'un jeu est moche qu'il est mauvais. Mais ce n'est pas non plus parcequ'il est joli qu'il est mauvais hein ;).
kornetmuse
 
Messages: 247
Inscription: 25 Aoû 2014
Prénom: Vincent

Re: Mardi Prochain

Messagepar Nerces » Mar 8 Mar 2016 14:08

Toujours est-il que je ferai bien une partie ce soir vers 18h : des volontaires ?
Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.
Avatar de l’utilisateur
Nerces
Vice secrétaire
 
Messages: 730
Inscription: 18 Juil 2010
Localisation: Bouguenais
Prénom: Guillaume

Re: Mardi Prochain

Messagepar bubutoutenjeux » Mar 8 Mar 2016 14:37

Nerces a écrit:Toujours est-il que je ferai bien une partie ce soir vers 18h : des volontaires ?


oui moi mais à 18h15 comme d'hab ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Mardi Prochain

Messagepar DAN » Mar 8 Mar 2016 15:08

ok pour wam 18h
DAN
 
Messages: 45
Inscription: 27 Juil 2012
Prénom: Daniel

Re: Mardi Prochain

Messagepar sarraken » Mar 8 Mar 2016 15:23

idem j'en suis
Avatar de l’utilisateur
sarraken
Président
 
Messages: 1230
Inscription: 08 Déc 2012
Prénom: Yann

Re: Mardi Prochain

Messagepar stragen » Lun 4 Avr 2016 15:59

Je ramène Dungeon Petz demain à 20h pour que bubu et d'autres puissent prendre une revanche. :roll:
stragen
 
Messages: 53
Inscription: 07 Aoû 2015

Re: Mardi Prochain

Messagepar Ronan » Lun 4 Avr 2016 16:02

On y a joué avec Bubu vendredi en fin de soirée, c'était ma première et j'ai bien aimé :)
Mais je ne serai pas là demain...
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Mardi Prochain

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 4 Avr 2016 21:13

stragen a écrit:Je ramène Dungeon Petz demain à 20h pour que bubu et d'autres puissent prendre une revanche. :roll:


Je suis partant, pour faire présence, ma revanche c'est une autre histoire, surtout que vendredi dernier j'ai totalement loupé ma partie ! Bon il faut dire que certains joueurs ne m'ont pas aidé :roll: , j'ai certainement été nul dans l'explication des règles :$ Bon, je me rassure en me disant que Ronan avait compris les règles ainsi que le jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |