Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2010 - Mardi prochain

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar Tibor_fr » Mar 21 Déc 2010 18:00

Avant de "gueuler", faut vérifier que nous (enfin, surtout moi puisque j'avais la responsabilité de fermer vendredi soir) ne sommes pour rien dans cette histoire. Car c'est étrangement dans la Véranda, salle que nous avons occupé vendredi, que l'incident s'est produit :(

Pourtant ils m'ont dit avoir découvert le problème lundi matin. Hors si c'était nous, ils s'en seraient rendu compte samedi matin en ouvrant, comme tous les samedis.

Y'a moyen de regarder qui a utilisé la MDJ, et plus particulièrement la véranda, depuis ?
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar Ronan » Mar 21 Déc 2010 18:02

Je l'ai cité dans mon mail Yahoo, c'est ARES qu'ils veulent "punir"...
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar Tibor_fr » Mar 21 Déc 2010 18:04

Sauf que généralement, ils ne viennent pas le mardi soir ! C'est n'importe quoi comme "punition".
A punir, on se débrouille pour punir le(s) responsable(s)... le jour où ils sont là !
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar PtitTux » Mar 21 Déc 2010 18:05

Tibor_fr a écrit:Sauf que généralement, ils ne viennent pas le mardi soir ! C'est n'importe quoi comme "punition".
A punir, on se débrouille pour punir le(s) responsable(s)... le jour où ils sont là !


Là où je te rejoins Tibor, c'est qu'en plus étant donné que c'est les vacances, est ce qu'ils seront là???? Comme ils sont étudiants....
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar Ronan » Mar 21 Déc 2010 18:14

Tout à fait d'accord avec vous, c'est aussi ce qu'à évoqué Marc mais que voulez-vous, ils ont l'air d'avoir pris à chaud une décision puérile.
Nous en subissons aujourd'hui les conséquences mais ils vont nous entendre... je viens d'ailleurs de leur envoyer un mail plutôt froid leur demandant au moins de mettre une information sur la grille pour ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar Ronan » Mar 21 Déc 2010 18:20

Se retrouver dans un bar à jeu ça le fait ?
Quelqu'un a des adresses ? A part celui derrière la cathédrale je n'en connais pas d'autre (me souviens plus le nom d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar PtitTux » Mar 21 Déc 2010 18:21

Ronan a écrit:Tout à fait d'accord avec vous, c'est aussi ce qu'à évoqué Marc mais que voulez-vous, ils ont l'air d'avoir pris à chaud une décision puérile.
Nous en subissons aujourd'hui les conséquences mais ils vont nous entendre... je viens d'ailleurs de leur envoyer un mail plutôt froid leur demandant au moins de mettre une information sur la grille pour ce soir.


très bon mail d'ailleurs
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar Tibor_fr » Mar 21 Déc 2010 18:22

Comme je leur ai dit, ce genre de réponse me semble appropriée car, au delà d'ARES, toutes les associations sont concernées. Par contre, là où ils déconnent (d'autant plus si les principaux responsables ne sont pas là) c'est en prévenant 5 heures avant. Ne pouvaient-ils pas décider ce matin de condamner la soirée de Mardi prochain. Ainsi, ils avaient le temps de prévenir les différents responsables, lesquels pouvaient prévenir leurs membres, 1 semaine à l'avance (sans parler que le bouche à oreille pouvait fonctionner ce soir).

Bref, ils ont merdé sévères... et en plus, c'est nous (et non pas ARES) qui en payons le prix !
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar Ronan » Mar 21 Déc 2010 18:30

Alors, pas de solution alternative pour ce soir ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar Tibor_fr » Mar 21 Déc 2010 18:32

Me concernant, je croule sous les cartons.
Donc, cela me semble difficile.
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |