Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2010 - Mardi dernier

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi dernier...

Messagepar Tibor_fr » Jeu 23 Déc 2010 01:39

Bravo Tibor. Ou plutôt maudit Tibor ...
Jusqu'à présent Civ me tentait sans plus. Mais avec ta dernière intervention, je commence à sentir un appel.

Si je ne l'acheterai certainement pas en anglais, je m'inscrits pour une partie dès la prochaine session. Va falloir créer un planing et on dirait que cela va être plus tendu que la gestion de la prise des clés


Merci pour le compliment (ou pas :P ).
Content en tout cas de voir que mon chant des sirènes attire de plus en plus de monde. Mais méfiez vous, marins abandonnés : une fois que vous aurez succombé, vous vous enfoncerez dans les eaux profondes de la folie ludique et ne regagnerez plus jamais la surface :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je pense que dès la rentrée, va falloir s'organiser une nouvelle séance. Que diriez vous du mardi 3 janvier ?
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Mardi dernier...

Messagepar Nerces » Jeu 23 Déc 2010 01:48

En principe, je serai présent le mardi 4 janvier (le 3 c'est un lundi Thibault :) )... Mais si j'ai très envie de rejouer, je ne voudrai pas monopoliser le jeu :P
Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.
Avatar de l’utilisateur
Nerces
Vice secrétaire
 
Messages: 730
Inscription: 18 Juil 2010
Localisation: Bouguenais
Prénom: Guillaume

Re: Mardi dernier...

Messagepar Tibor_fr » Mer 29 Déc 2010 13:10

Alors, c'était comment hier soir ? Vous étiez nombreux ? Vous avez pu essayer vos cadeau de Noel ?
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Mardi dernier...

Messagepar Paul » Mer 29 Déc 2010 16:13

Mardi denier, pour la dernière soirée ludopathe officielle de l'année nous étions 9 !!

Facile dans ces conditions de se rappeler des jeux : After the flood, Tigris Euphrates, Agricola, Puerto Rico et un dernier apporté par Alban.

Je suis venu avec Through the ages mais n'ayant pas potassé les règles je n'ai pas pu lancé la première partie.
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Précédente

Retourner vers Les soirées du mardi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |