Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

mardi 14/02 et 21/02

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

mardi 14/02 et 21/02

Messagepar inspecteurlulu » Ven 10 Fév 2012 12:09

Hello,

quelqu'un serait motivé pour agricola mardi prochain (pour ceux qui ne seront pas absents pour cause de dîner romantique :roll: ) ?
J'ai un défi en suspens avec un des rochelais qui viennent à Clisson : son jeu préféré est agricola, mais je n'y ai joué qu'une fois il y a à peu près 3 siècles et demi :cry: ... Je voudrais bien y rejouer un peu avant d'aller le défier (pour l'honneur plus que pour la victoire, parce qu'il connaît tellement bien le jeu qu'il doit pouvoir y jouer les yeux fermés la tête en bas !).

Lucie
https://www.facebook.com/AlchiPatrimoine
www.alchimistesdupatrimoine.com
Avatar de l’utilisateur
inspecteurlulu
 
Messages: 85
Inscription: 08 Fév 2012

Re: mardi prochain

Messagepar PtitTux » Ven 10 Fév 2012 12:18

inspecteurlulu a écrit:Hello,

quelqu'un serait motivé pour agricola mardi prochain (pour ceux qui ne seront pas absents pour cause de dîner romantique :roll: ) ?
J'ai un défi en suspens avec un des rochelais qui viennent à Clisson : son jeu préféré est agricola, mais je n'y ai joué qu'une fois il y a à peu près 3 siècles et demi :cry: ... Je voudrais bien y rejouer un peu avant d'aller le défier (pour l'honneur plus que pour la victoire, parce qu'il connaît tellement bien le jeu qu'il doit pouvoir y jouer les yeux fermés la tête en bas !).

Lucie


Je dis pas non ;) ;)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: mardi prochain

Messagepar Noémie » Ven 10 Fév 2012 13:21

J'ai failli te répondre oui tout à l'heure, mais je voulais pas froisser Arnaud en déclarant ouvertement qu'il pouvait s'assoir sur son dîner romantique :roll:
Mais bon, puisqu'il s'engage sur un Agricola, je pense que c'est bon ;)

Tu as donc 2 joueurs, çà te va ?
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Avatar de l’utilisateur
Noémie
 
Messages: 900
Inscription: 04 Juil 2011

Re: mardi prochain

Messagepar PtitTux » Ven 10 Fév 2012 13:42

Après on peut jouer aussi à 4 c'est pas très très génant ;)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: mardi prochain

Messagepar inspecteurlulu » Ven 10 Fév 2012 17:14

Bah, on peut jouer à 3, moi j'ai pas de 4e à proposer... :)
https://www.facebook.com/AlchiPatrimoine
www.alchimistesdupatrimoine.com
Avatar de l’utilisateur
inspecteurlulu
 
Messages: 85
Inscription: 08 Fév 2012

Re: mardi prochain

Messagepar bilbo » Dim 12 Fév 2012 17:16

moi ça me tenterait bien de découvrir les fermiers de la lande..
à défaut je découvrirais bien vinhos...
voire d'autres trucs....
Avatar de l’utilisateur
bilbo
 
Messages: 13
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: attention d'angers
Prénom: kristof

Re: mardi prochain

Messagepar inspecteurlulu » Mer 15 Fév 2012 11:17

Merci à tous les 4 pour cette réinitiation Agricola (il y avait tout à revoir et plus encore avec l'extension !).
Bon la semaine prochaine, je vise moins haut, je prendrai une option sur un jeu sans extension :-)

Si quelqu'un a envie de plonger dans un thème médiéval mardi prochain, je suis partante ! Jem m'a parlé d'un jeu qui avait l'air bien mais tout ce dont je me souviens, c'est qu'il y avait donjon (ou dungeon) dans le titre, je sais, avec ce genre d'indice on ne va pas aller loin... :$
A voir, tant qu'il y a du moyenâgeux ou du fantaisy, pour la semaine prochaine, je prends !

Lucie
https://www.facebook.com/AlchiPatrimoine
www.alchimistesdupatrimoine.com
Avatar de l’utilisateur
inspecteurlulu
 
Messages: 85
Inscription: 08 Fév 2012

Re: mardi prochain

Messagepar Seb0 » Mer 15 Fév 2012 14:59

inspecteurlulu a écrit:Merci à tous les 4 pour cette réinitiation Agricola (il y avait tout à revoir et plus encore avec l'extension !).
Bon la semaine prochaine, je vise moins haut, je prendrai une option sur un jeu sans extension :-)

Si quelqu'un a envie de plonger dans un thème médiéval mardi prochain, je suis partante ! Jem m'a parlé d'un jeu qui avait l'air bien mais tout ce dont je me souviens, c'est qu'il y avait donjon (ou dungeon) dans le titre, je sais, avec ce genre d'indice on ne va pas aller loin... :$
A voir, tant qu'il y a du moyenâgeux ou du fantaisy, pour la semaine prochaine, je prends !

Lucie

Dungeon lords?
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: mardi prochain

Messagepar inspecteurlulu » Mer 15 Fév 2012 15:25

Il a parlé de Dungeon lords, ainsi que 2 voire 3 autres avec Dungeon dedans... est-ce que c'était celui-là qu'il m'a conseillé... ? Il s'en appellera peut-être mardi prochain, sinon, je prends la 1ere boîte qui me tombe sous la main avec Dungeon dessus :D
https://www.facebook.com/AlchiPatrimoine
www.alchimistesdupatrimoine.com
Avatar de l’utilisateur
inspecteurlulu
 
Messages: 85
Inscription: 08 Fév 2012

Re: mardi prochain

Messagepar Seb0 » Mer 15 Fév 2012 16:08

inspecteurlulu a écrit:Il a parlé de Dungeon lords, ainsi que 2 voire 3 autres avec Dungeon dedans... est-ce que c'était celui-là qu'il m'a conseillé... ? Il s'en appellera peut-être mardi prochain, sinon, je prends la 1ere boîte qui me tombe sous la main avec Dungeon dessus :D


Il ya aussi dungeon petz
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Suivante

Retourner vers Les soirées du mardi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |