Si je tiens encore debout après la journée, je veux bien faire les 5 : automobile, age of empires, liberté, ursuppe, les geants

mais je réserve déjà une place pour liberté le cas échéant

jean-louis a écrit:bonsoir,
je propose pour vendredi:Les géants de l'ile de paques.C'est un jeu de placement et d'opportunisme:il ne faut pas hésiter à donner quelques points à l'adversaire pour pouvoir en marquer davantage à la fin de la partie.
Jeu aux règles faciles d'accès avec une très forte corrélation entre le thème et la mécanique du jeu.Chose qui il faut bien l'avouer n'est pas évidente dans tous les bons jeux!Et il s'avère que les géants de l'ile de pâques est un bon jeu ou hardgamers et joueurs occasionnels peuvent cohabiter facilement sur une partie!
Voilà, j'ai essayé de vendre ma proposition![]()
![]()
Avis aux amateurs! :cyclops:
Jean-Louis
je propose pour vendredi:Les géants de l'ile de paques....
Jean-Louis
je propose pour vendredi:Les géants de l'ile de paques.
Jean-Louis
Tu as pris ton billet d'avion, ton appareil photo, ta serviette de plage... ? :face:Gnès a écrit:jean-louis a écrit:bonsoir,
je propose pour vendredi:Les géants de l'ile de paques.
Jean-Louis
Bonjour à tous !
Je suis partante pour une partie sur Les géants de l'île de Pâques. Tu peux me compter![]()
Gnès a écrit:Tu peux me compter![]()
Perfidius a écrit:J'ai vu un Mull+Money sur une étagère de la mdj. S'il a la bonne idée d'y rester, j'en lancerais surement une partie en fin de soirée.
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités