Ce serait ma première partie mais je suis capable d'expliquer les règles donc si il y a des motivés même novice faîte moi un signe

@Canardo : je serai là dès 18H (même peut être un poil avant) donc pas d'inquiétude il y aura du monde.
PtitTux a écrit:JEM a écrit:désolé pour mardi dernier. j'ai du partir dans l'urgence sur paris.
je ne serai toujours pas rentré ce soir pour prendre les clefs.
Rien de grave j'espère?!?
JEM a écrit:PtitTux a écrit:JEM a écrit:désolé pour mardi dernier. j'ai du partir dans l'urgence sur paris.
Je te remercie pour ta sollicitude. Disons que c'est suffisamment grave pour que je ne puisse plus vous assurer de ma présence aux soirées jeux pour le moment. J'essaierai de venir, mais je ne peux plus vous assurer de ma présence certaine ni le soir, ni à fortiori à 18 heures, ni de la prise de clefs. Je ne pourrais probablement pas venir au week-end jeu non plus.
Bon courage...JEM a écrit:PtitTux a écrit:JEM a écrit:désolé pour mardi dernier. j'ai du partir dans l'urgence sur paris.
Je te remercie pour ta sollicitude. Disons que c'est suffisamment grave pour que je ne puisse plus vous assurer de ma présence aux soirées jeux pour le moment. J'essaierai de venir, mais je ne peux plus vous assurer de ma présence certaine ni le soir, ni à fortiori à 18 heures, ni de la prise de clefs. Je ne pourrais probablement pas venir au week-end jeu non plus.
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités