je propose pour Vendredi prochain:le jeu
Hawaï a
vec l'extension spielbox mai 2012: le dieu Kamapua'a.
Cela ne révolutionne pas le jeu mais peu intéressé certains petits ludopathes curieux!!(Et j'en connais...

)
Qui ensuite pourront frimer auprès de leur copains ludopathes en demandant s'ils ont testé l'extension Kamapua'a?

il reste donc 3 places!
Le jeu devant être bouclé en moins de 2 heures, je propose ensuite de sortir de l'armoire un jeu de fin de soirée (environ 1 h15 et difficulté moyenne), j'ai nommé le bon vieux
Notre Dame 
Notre Dame est une des premières création d'un de mes auteurs préférés le fabuleux
Stefan Feld!
Il est le créateur de magnifiques jeux tel que:
l'année du dragon,Les châteaux de bourgogne,Trajan.A noter, que cet auteur réussit la prouesse de trouver pour chacun de ses jeux des mécaniques différentes qui n'en restent pas moins très ludique!(bon, il faut aimer les jeux à l'allemande!!)
D'ailleurs, je lance un appel pour essayer macao qui il me semble fait partie de ses créations ludique. Donc, si un ludopathe le possède dans sa ludothèque perso et souhaite le faire découvrir, je suis partant!

En espérant vous avoir fait envie pour ce jeu qui sort peu de l'armoire ludopathe!
Il reste 3 places!
A demain vers 20h!