Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Présentation de Dolka

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Présentation de Dolka

Messagepar dolka » Mar 21 Fév 2017 20:26

Bonjour à tous,
nouvellement arrivé sur l'agglomération nantaise, votre association m'a tout l'air de correspondre à ce que je recherche pour assouvir mes envies de jeu en bonne compagnie.
Agé d'une grosse trentaine d'années, j'arrive d'Ile de France où je faisais déjà partie de la ludothèque A vos jeux à St LEu la Forêt dans le 95.
En terme de jeu, je suis plutôt ce qu'on pourrait ranger dans la catégorie de kubenbois, cependant je suis aussi très amateurs de jeux de communication (trop souvent improprement présentés comme party games selon moi) mais aussi très ouvert aux jeux lorgnant vers un style plus américain sans être un vrai ameritrasher. Pour donner des exemples de ce que j'aime, je dirais que parmi mes jeux préférés, on retrouve Caylus, Myrmes, Le Trone de fer, Goa, Les princes de florence entre autres mais aussi Codenames, CS Files, Mysterium ou que parmi mes derniers coups de coeur on retrouve La Fureur de Dracula, Scythe ou Watson et Holmes notamment.

Je pense donc passer vous voir ce vendredi 24 si vous êtes ouverts.

Très ludiquement votre.
dolka
 
Messages: 8
Inscription: 20 Jan 2017

Re: Présentation de Dolka

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 22 Fév 2017 01:20

bienvenue,

Vendredi prochain nous sommes bien ouvert, tu seras le bienvenue autour d'une table ;)

Tu as fais un post trop long, je te le corrige ;)
dolka a écrit:Bonjour à tous,
nouvellement arrivé sur l'agglomération nantaise, votre association m'a tout l'air de correspondre à ce que je recherche pour assouvir mes envies de jeu en bonne compagnie.
Agé d'une grosse trentaine d'années, j'arrive d'Ile de France où je faisais déjà partie de la ludothèque A vos jeux à St LEu la Forêt dans le 95.
En terme de jeu, je suis plutôt ce qu'on pourrait ranger dans la catégorie de kubenbois. Pour donner des exemples de ce que j'aime, je dirais que parmi mes jeux préférés, on retrouve Caylus, Myrmes, Le Trone de fer, Goa, Les princes de florence

Je pense donc passer vous voir ce vendredi 24 si vous êtes ouverts.
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Présentation de Dolka

Messagepar Seb0 » Mer 22 Fév 2017 15:46

dolka a écrit:Je pense donc passer vous voir ce vendredi 24 si vous êtes ouverts.


Il vaut mieux passer vendredi prochain, le 24 Février, que le suivant, le 3 Mars. L'armoire des jeux sera vide à cause du week-end jeux de l'asso: http://www.lesludopathesnantais.fr/Weekend-Jeux-a-Nantes-05-03-2017 . Et il y aura aussi moins de monde présent à la maison des jeux.

A vendredi prochain.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Présentation de Dolka

Messagepar dolka » Mer 22 Fév 2017 19:56

Seb0 a écrit:
dolka a écrit:Je pense donc passer vous voir ce vendredi 24 si vous êtes ouverts.


Il vaut mieux passer vendredi prochain, le 24 Février, que le suivant, le 3 Mars. L'armoire des jeux sera vide à cause du week-end jeux de l'asso: http://www.lesludopathesnantais.fr/Weekend-Jeux-a-Nantes-05-03-2017 . Et il y aura aussi moins de monde présent à la maison des jeux.

A vendredi prochain.


c'est bien ce qu'il m'avait semblé. Je vous dis donc à vendredi prochain 20h
dolka
 
Messages: 8
Inscription: 20 Jan 2017


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |