Lecteur " Merde, donnez des pions jaune au bubu le mec est en manque "

Deckbulding encore !?!
Le bubu et l'

Mais voilà bubu quelques nouveautés sont annoncés dans ce deckbulding, donc bubu impatient feu les jaunes !
* Pas de mélange de deck, mais la révolution attendu n'est pas au rendez-vous, je dirais même + le bubu préfère la surprise !
* L'ordre du tour de jeu aléatoire : cette mécanique n'est pas nouvelle, mais celle-ci est bien inséré dans ce deckbulding, mais là aussi la révolution n'est pas au rendez-vous
* La véritable nouveauté vient du mode coopératif
lecteur " Un decbulding coopératif cool bubu non ? "
le bubu dans toute sa splendeur " Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre "
Au final : un effort a été fait pour trouver de nouvelles sensations mais sur le bubu la chose ne lui fait ni chaud ni froid.
Le jeu Trains reste le decbulding qui m'a le plus surpris et le plus convaincu dans la modernisation du brassage de cartes.
Côté Coopératif le bubu préfère les jeux avec du matos et si possible un traite dans l'équipe pour ajouter du piment dans les parties.
Note bubu : 6,5/10

Un jeu au format familial + et intermédiaire (avec à l'intérieur de la boite plusieurs niveaux de complexités).
Le talent de Pearl Games c'est de suivre le bon goût l'Aréonef est de couleur... Jaune
" Le bubu en avance sur son temps " - de bubu
La principale nouveauté c'est le plateau modulable (très sympas) l'entourage de cette mécanique est très classique ; collecte de ressources pour les transformer en contrats qui nous tendent les bras.
Le jeu est fluide, aux règles simples et classiques mais les choix cornéliens sont bien présent, normal c'est un Pearl Games
Tempo, opportuniste, avec une pincé de hasard voilà ce qui vous attends autour de ce jeu sans prétention. L'interaction est présente sur les contrats et le mouvement du plateau (toujours) modulable. Les parties se termineront dans un mouchoir (jaune si possible) de poche
Au final : c'est un bon jeu léger, agréable, mais trop léger pour le bubu pour durer dans le temps.
Note bubu : 7,5/10