Hello, Je passe par ici pour mon 1er post, pour assurer le minimum social
Donc Christophe, je suis passé un soir par curiosité, accompagné de Régis (je ne l'ai pas encore vu sur le forum...), il y avait d'ailleurs une soirée crêpes ce soir là, l'appel du ventre avait été plus fort, et nous avait fait rester plus longtemps que prévu, il me semble qu'on avait bouclé sur un Funkenschlag à 6 avec Jim jusqu'à pas d'heure... ça donnait bien le ton.
Pour ma 2e soirée (que j'appellerais "test n°2"), Big Jim nous a lancé sur Through the Ages qu'on a fait sans guerre mais jusqu'à 3h du mat (dites moi si j'en rajoute, je ne me souviens plus de l'heure exacte), c'est à ce moment que je me suis dit "c'est vraiment des timbrés ! "... je ne suis pas à l'abri de me plaire...
Et puis en jetant un œil à ce genre de topic, cela a grandement confirmé mon intérêt (Oui j'ai raté les dernières spéciales n'en rajoutez pas), même si il va me falloir du temps pour me mettre au niveau de certains...
A l'origine 3e Dan de Monopoly, je suis passé dans une période plus vidéo et luxation des pouces (je suis trop vieux pour ces conneries), mais j'apprécie maintenant plus les plateaux avec les petites cubes en bois où il faut cogiter, les jeux d'ambiance pourquoi pas, mais ce n'est pas ma préférence.
Merci pour l'accueil et à bientôt
Christophe