Les Ludopathes nantais

Tournoi Race for the Galaxy vendredi 30 janvier 2015

Les actualités   -   par Nerces   -   2 Messages   -   1041 Vues

La seconde édition du Tournoi Race for the Galaxy des Ludopathes est en approche.

Race for the GalaxyLe comité inter-ludopathique vous convie au 2e de Tournoi Race for the Galaxy
Après une année de calme relatif, des tensions apparaissent entre les Rebelles et l’Imperium. Les races élevées commencent à s’agiter, l’activité des libéraux productivistes est en plein essor alors qu’ils mettent à mal les petites planètes loin des routes commerciales galactiques. De plus, des signaux étranges ont été reçus par delà la nébuleuse kubenboijone.
Bref, il est grand de tirer tout cela au clair lors de notre tournoi ludopathique de Race for the Galaxy.

Rendez-vous le vendredi 30 Janvier 2015 dès 20h à la Maison des Jeux


Le tournoi sera organisé par tables de 3 ou 4 joueurs. Pour permettre au plus grand nombre de participer et pour simplifier l’arbitrage nous n’utiliserons ni les conquêtes ni la 3e extension (Au bord de l’Abîme et son prestige).
JPEG - 153.5 koNous disposons d’un exemplaire du jeu aux Ludopathes, mais si vous le pouvez, merci d’amener votre boîte avec les deux premières extensions (Tempête en Formation et Rebelles contre Imperium).
Précision d’importance : il n’y aura pas d’explication de règles le jour du tournoi. Des séances d’initiation peuvent néanmoins être organisées d’ici au 30 janvier : n’hésitez pas à demander sur le forum.
Les inscriptions se font via l’affiche que nous avons disposée sur l’armoire des Ludopathes. Il est également possible de vous inscrire via le forum.
Si vous avez des idées ou des questions, les commentaires et le forum sont là pour ça. Par ailleurs, si vous voulez pratiquer à la maison, une application gratuite pour jouer seul ou en ligne est disponible sur http://keldon.net/rftg/.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Un message, un commentaire ?
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.