Marc a écrit:6ko l'avatar... ça fait pas gros![]()
Vous auriez une technique rapide pour faire passer une image de 120ko en 6ko sans qu'elle devienne microscopique?
Paint le fait très bien

Marc a écrit:6ko l'avatar... ça fait pas gros![]()
Vous auriez une technique rapide pour faire passer une image de 120ko en 6ko sans qu'elle devienne microscopique?
Noémie a écrit:Marc a écrit:6ko l'avatar... ça fait pas gros![]()
Paint le fait très bien
Marc a écrit:Noémie a écrit:Marc a écrit:6ko l'avatar... ça fait pas gros![]()
Paint le fait très bien
J'ai pas réussi avec Paint, mais ça a bien marché avec Microsoft Office (à mon grand étonnement)
Marc a écrit:J'ai pas réussi avec Paint, mais ça a bien marché avec Microsoft Office (à mon grand étonnement)
Noémie a écrit:Marc a écrit:J'ai pas réussi avec Paint, mais ça a bien marché avec Microsoft Office (à mon grand étonnement)
Marc, voyons, quand même ...
Marc a écrit:Noémie a écrit:Marc a écrit:J'ai pas réussi avec Paint, mais ça a bien marché avec Microsoft Office (à mon grand étonnement)
Marc, voyons, quand même ...
je sais![]()
Et sinon y a t'il l'équivalent de l'onglet "membres" qu'on avait dans l'ancien forum (la liste des membres avec date d'inscription, de dernière connexion, etc...)?
Marc, testeur
PtitTux a écrit:Ca va revenir mais après mes vacances
Marc a écrit:ok parfait si c'est géréPtitTux a écrit:Ca va revenir mais après mes vacances
on va dire que vous les avez bien mérité
Retourner vers Discussions Autre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités