Merci à Jean-Louis et à Noémie pour cette partie de Tzolk'in ! Et bravo à eux deux pour cette victoire à égalité ( bon même si Noémie a triché tant qu'elle a pu mais c'est pas très grave , il y a des gens comme ça, faut juste le savoir avant ainsi on n'est pas surpris quand on joue avec eux

)
Un jeu très sympathique même si on m'avait prévenu que je n'aimerais pas. Effectivement je n'y jouerais pas tous les jours ...ca me pique de réfléchir ...surtout que la plupart du temps , ça me mène nulle part !
Ce qui est sur c'est que ce mécanisme de roue a l'avantage de te montrer concrètement et en direct que si tu voulais faire un truc...bé t'avais qu'à y penser avant et préparer le terrain parce que maintenant bé c'est trop tard !

Mais la prochaine partie ( oui parce que je ne m'interdis pas d'y rejouer à l'occasion ) , je ferai certainement mieux ! ...surtout maintenant que j'ai compris que sans maïs , on se galère ! Ah puis il faudra aussi que les gens arrêtent de prendre ma place sur les roues !
Encore merci à Jean-Louis et Noemie pour cette soirée !