lonis56 a écrit:Pour Vendredi prochain je propose un Lewis & Clark à 20H![]()
Il faut compter 2H - 2H30 pour une première partie à 4 joueurs (explication comprise)
Il reste 3 places.
Je prends une place

lonis56 a écrit:Pour Vendredi prochain je propose un Lewis & Clark à 20H![]()
Il faut compter 2H - 2H30 pour une première partie à 4 joueurs (explication comprise)
Il reste 3 places.
bubutoutenjeux a écrit:Vous voulez satisfaire les dieux en leur construisant des monuments et bien devenez un chef tribal d'Afrique dès 20h vendrediune des perles ludique de l'année 2012
3 places de disponible
explication des règles : 30 min environ
temps de jeu : 1 heure maxi
bubutoutenjeux a écrit:Vous voulez satisfaire les dieux en leur construisant des monuments et bien devenez un chef tribal d'Afrique dès 20h vendrediune des perles ludique de l'année 2012
3 places de disponible
explication des règles : 30 min environ
temps de jeu : 1 heure maxi
captncavern a écrit:Ah, ben oui, mais non, alors que je viens de m'engager pour autre chose...
captncavern a écrit:Ah, ben oui, mais non, alors que je viens de m'engager pour autre chose...
lonis56 a écrit:captncavern a écrit:Ah, ben oui, mais non, alors que je viens de m'engager pour autre chose...
Engager c'est un grand mot, si tu souhaites partir sur autre chose il n'y a pas de problème. Je suis sûr que j'arriverai à trouver du monde pour remplir la table.
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités