Loïg a écrit:Si une place se libère, ça me dit toujours de tester ce jeu et je peux venir vendredi à 18h30.
Bingo !
Sinon Vincent, une partie à 4 serait envisageable ou tu prévois plutôt d'en faire une avec uniquement des joueurs ayant déjà joué ?
Loïg a écrit:Si une place se libère, ça me dit toujours de tester ce jeu et je peux venir vendredi à 18h30.
Ronan a écrit:Loïg a écrit:Si une place se libère, ça me dit toujours de tester ce jeu et je peux venir vendredi à 18h30.
Bingo !
Sinon Vincent, une partie à 4 serait envisageable ou tu prévois plutôt d'en faire une avec uniquement des joueurs ayant déjà joué ?
bubutoutenjeux a écrit:On me met à la porte c'est ça![]()
Je suis toujours partant et je sais que j'aurais du mal à me faire un avis sur une seule partie sur ce jeu OVNI
Mais après si un joueur veut absolument tester ou refaire une partie, je peux laisser ma place (moyennant finance) et m'inscrire à la prochaine session !
Loïg a écrit:En tout cas, je suis intéressé pour une prochaine partie, où je ne volerai pas la place de Stéphane.
vincelnx a écrit:Loïg a écrit:En tout cas, je suis intéressé pour une prochaine partie, où je ne volerai pas la place de Stéphane.
Je le ramène semaine prochaine.....
Session 4
Loig
????
Vincent
Retourner vers Discussions Jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités